GEEKOMEDIA

Web Agency specialized in website creation in Cambodia and all over the world

Ce site en français

Our Services

What services do we offer?

Création Site Internet

Webdesign

Geekomedia accompanies you throughout the realization of your website. Our source of proposals will help you to set up your web strategy.

Your new website will increase the visibility of your business and present a valuable return on investment. The website will be a new tool for selling more products at a lower cost than direct sales.

We will be present all along the project to make it a success.

Rédaction de contenu

Content Writing & SEO

Geekomedia provides tailor-made content writing services, whether or not related to the creation of your website. Content is enriched to ensure optimal SEO and optimization on search engines.

If you are looking for content for your blog or do not know how to highlight your product on your site, we will write the content for you by selecting appropriate keywords relevant to your field of activity.

Communication digitale

Digital and Paper Communication

Geekomedia helps you to position your brand or product in all your print and motion design projects. We also offer a range of digital services from Community Management to digital transformation of your company.

The partners we choose are professionals in their domain of activity.

Other Services

Geekomedia also offers other services with professional partners such as graphic designers, photographers, printers, etc.

Specialized in tourism industry, we also offer the connection of your hotel or guesthouse to software such as Channel Manager.

We can also advise and coach you on all aspects of quality and customer service.

Experience at your service

More than 20 years of experience in Management functions have helped to understand the business needs of clients. Your project is our showcase too, which is why we support you in your project as if we were part of your company.

Over the past 5 years, we have acquired all the skills necessary to meet your needs. This job is our passion above all! We continue to train ourselves to advise you and give you the best tools in the market and the best options to reach your goal.

Small and medium-sized companies, self-employed persons, liberal professions or social organizations, we undertake to realize what best suits your demand. We define your objectives together, taking into account your budget and your requirements.

See Our Portfolio

Step-by-steps guide to make your first website with Geekomedia

The first step of our work is to listen to your needs and the goals you want to achieve during this project. During this meeting, face to face or via Skype, we take the time to explain the different options.

During this first contact, we set all the technical and strategic parts of the project. A clear and detailed quote is given to you in the next following days. If necessary, we review some items and carry out any adjustments that will make it possible to find the perfect agreement between you and us.

You have now decided to work with Geekomedia, so we will proceed to a series of actions in order to set up the creation of your website. The first steps are to set up the purchasing & hosting of your domain name and your website, creating email addresses and then installing WordPress as CMS (Content Management System). Then we add extensions (plugins) according to your specifications and we prepare the user interface of WordPress.

The design phase consists of showing you and then developing the pages of your site that we discussed during the analyzing phase. The content (texts/images) is either delivered by you or created by our agency according to your requirements. Design will be the result of special requests from you or the creativity of our designer to offer you a clear and professional website, corresponding to market trends.

For images, we ensure the shooting or editing of your photos. For texts, we master the formatting, the rhythm of the paragraphs, the styles (H1, H2 etc.) for better readability, as well as the total or partial rewriting in order to have an effective argument, and relevant keywords for SEO.

Both on design and content, we will control all aspects of the site so that it is absolutely perfect before you submit it.

For the design, we will technically make the necessary to make your website fast, fluid and performant. Next, we will also control the visibility of pages on other media such as a tablet and a smartphone. Your site will be responsive.

Finally, we will proceed with the keyword optimization on your pages in order to achieve the fixed investment objectives (first page of Google) in the two to six months following this first release. The durability of this optimal placement is ensured by this so-called “natural referencing” technique, the most efficient and least expensive.

Just prior to the launch of your website, we will of course submit you the work done and validate it with you, page by page, section by section. After some changes and/or adjustments, we then proceed to the publication of your site and submission of your domain on the various search engines.

You test the site, share it with family, friends and share your experience to complete your new communication tool!

 During the first month, Geekomedia is committed to quality control and possibly making some changes to your site. We also take the time to accompany you and train you so that you can manage the administration of your site.

If you prefer to entrust us with the management of your site, we also offer maintenance packages that consist of making the changes for you but also to update your site on a regular basis so that the performance and security of your site remain optimal.

GEEKOMEDIA

Agence spécialisée en création de site internet au Cambodge et partout dans le monde

This site in English

Nos Services

Quels services proposonsnous?

Création Site Internet

Création de Site Internet

Geekomedia vous accompagne pendant toute la réalisation de votre site internet. Notre force de proposition vous aidera à mettre en place votre stratégie Web.

La création d’un site internet vous permettra d’accroitre la visibilité de votre entreprise, de disposer d’un précieux retour pour répondre aux attentes des clients, voire d’assurer un point de vente supplémentaire à moindre coût.

Nous serons présents avant, pendant et après la mise en ligne de votre site.

Rédaction de contenu

Rédaction de contenu et SEO

Geekomedia fournit des services sur mesure de rédaction de contenu, en rapport ou non avec la création de votre site internet. Le contenu est optimisé pour garantir un référencement et un poitionnement optimal sur les moteurs de recherche.

Vous recherchez du contenu pour votre blog ou vous ne savez pas comment mettre en avant votre produit sur votre site? Nous écrivons pour vous du contenu en choisissant des mots clés pertinents en rapport avec votre domaine d’activité.

Communication digitale

Communication Papier & Digitale

Geekomedia vous aide à positionner votre marque ou votre produit dans tous vos projets de print, motion design et impression. Nous vous proposons également une série de services digitaux allant du Community Management à la transformation digitale de votre entreprise.

Les partenaires que nous choisissons sont des professionnels dans leur domaine.

Autres Services

Geekomedia vous propose également d’autres services avec des partenaires professionnels tels que graphistes, photographes, imprimeurs, etc.

Spécailisés dans le domaine du tourisme, nous proposons également la connection de votre hôtel ou guesthouse aux logiciels de gestion tels que Channel Manager.

Nous pouvons également vous conseiller et vous coacher sur tous les aspects de qualité et services à la clientèle.

L'expérience à votre service

Plus de 20 années d’expérience dans des fonctions de Management aident à comprendre les besoins des clients. Votre projet est notre vitrine aussi, c’est pourquoi nous vous accompagnons dans votre projet comme si nous faisions partie intégrante de votre société.

Ces 5 dernières  années, nous avons acquis toutes les compétences nécessaires pour répondre à vos besoins. Ce métier, la création de site internet, c’est notre passion avant tout! Nous continuons à nous former afin de vous conseiller et vous donner les meilleurs outils sur le marché et les meilleures options pour atteindre votre objectif.

Petites PME, indépendants, professions libérales, particuliers ou organisations à charactère social, nous nous engageons à réaliser ce qui correspond le mieux à votre demande. Nous définissons ensemble vos objectifs en prenant en compte votre budget et vos exigences.

Les étapes de réalisation de votre site internet

Création de site internet au Cambodge ou ailleurs: Vos besoins

La première étape de notre travail consiste à écouter vos besoins et les objectifs que vous voulez atteindre lors de ce projet. Pendant ce rendez-vous, face à face ou via Skype, nous prenons le temps de vous expliquer les différentes options.

Lors de ce premier contact, nous fixons tous les points techniques et stratégiques du projet. Un devis clair et détaillé vous est remis dans les jours qui suivent cet entretien. Le cas échéant, nous revoyons les points sombres et portons d’éventuels ajustements qui permettront de trouver l’accord parfait entre vous et nous.

Vous avez maintenant décidé de travailler avec Geekomedia, nous allons donc procéder à une série d’actions dans le but de mettre en place la création de site internet. Les premières étapes visent à mettre en place l’achat/l’hébergement de votre nom de domaine et de votre site internet, la création d’adresses email, puis l’installation de WordPress comme CMS (Content Management System). Ensuite s’ajoutent les extensions (plugins) en fonction de votre cahier des charges et la préparation de l’interface utilisateur de WordPress.
La phase de design consiste à vous montrer, puis à développer les pages de votre site dont nous avons discuté dans la phase d’analyse. Le contenu (textes/images) est soit livré par vos soins, soit créé par notre agence en fonction encore une fois de vos exigences. Le design au sens large sera le résultat de demandes particulières de votre part ou de la créativité de notre designer afin de vous proposer un site internet clair et professionnel, correspondant aux tendances du marché.

Pour les images, nous assurons la prise de vue ou la retouche de vos photos. Pour les textes, nous maîtrisons la mise en forme, le rythme des paragraphes, les styles (H1, H2 etc.) pour une meilleure lisibilité, ainsi que la ré-écriture totale ou partielle afin d’avoir un argumentaire efficace, et des mots clés performants pour le référencement.

A la fois sur le design et sur le contenu, nous allons contrôler tous les aspects du site pour qu’il soit absolument parfait avant de vous le soumettre.
Pour le design, nous allons techniquement faire le nécessaire pour que votre site internet soit rapide, fluide et performant. Ensuite, nous allons également contrôler la visibilité des pages sur d’autres supports comme une tablette et un smartphone. Votre site sera responsif.
Enfin, nous allons procéder aux étapes d’optimisation des mots clés sur vos pages afin d’atteindre les objectifs de placement fixés (en première page de Google) dans les deux à six mois qui suivent cette première mise en ligne. La pérennité de ce placement optimal est assurée par cette technique dite de “référencement naturel”, la plus efficace et la moins coûteuse qui soit.
Juste avant la mise en ligne de votre site internet, nous allons vous soumettre le travail réalisé et le valider avec vous, page par page, section par section. Après quelques changements et/ou réglages, nous procédons alors à la mise en ligne du site et à la soumission de votre domaine sur les différents moteurs de recherche.

Vous testez le site, le partagez avec la famille, les amis et nous partageons votre expérience pour terminer votre nouvel outil de communication!

Durant le premier mois, Geekomedia s’engage à contrôler la qualité et opérer éventuellement quelques changements sur votre site. Nous prenons également le temps de vous accompagner et de vous former pour que vous puissiez prendre en main l’administration de votre site.

Si toutefois vous préférez nous confier la gestion de votre site, nous proposons également des forfaits maintenance qui consistent à opérer les changements pour vous mais aussi à mettre à jour votre site de façon régulière pour que la performance et la sécurité de votre site restent optimales.